Des exercices pour éliminer la cellulite au niveau du ventre

cellulite

Des exercices pour éliminer la cellulite au niveau du ventre

Quand une femme tombe enceinte, elle prend du poids. Même si ce n’est pas ce dont rêve la plupart des femmes, cette prise de poids a une fonction de bouée de sauvetage pour le fœtus qui trouvera dans les cellules adipeuses ainsi formées de quoi se nourrir dans le cas où la mère se retrouverait dans une situation qui l’empêcherait de se nourrir correctement. Une fois l’accouchement passé, il faut maintenant retrouver son corps de rêve et c’est là que le cauchemar commence pour beaucoup de femmes. Les cellules adipeuses formées, que l’on nomme aussi cellulite ne se laissent pas faire. Il faudra beaucoup de déterminations et quelques exercices pour y parvenir.

Des exercices Pour perdre la cellulite au niveau du ventre : Faire du sport et viser les abdos

marche-sportive

La marche pour éliminer la cellulite au niveau du ventre

Il faut transpirer pour pouvoir éliminer la graisse entassée sous la peau du ventre.Des exercices simples comme la marche peuvent produire des résultats surprenants. Si vous pouvez marcher tous les jours, c’est bien. Vous allez pouvoir sur une durée assez limitée, observer les résultats de vos efforts. Dans le cas contraire, marchez au moins trois fois par semaine et assurez-vous d’avoir transpiré un minimum avant d’arrêter. Cela étant, il vous faudra marcher sur au moins 1 kilomètre chaque fois.

Tonifier ses abdominaux

abdos-fessiers

Ou tout simplement vous pouvez faire des exercices de tonifications des parois abdominales avec une roue abdominalepar exemple. Vous pouvez vous y mettre toute seule ou suivre les conseils d’un coach sportif. Privilégiez les exercices en groupe si vous sentez que votre détermination s’émousse. L’esprit d’équipe peut vous pousser à aller jusqu’au bout. La roue abdominale peut faire disparaitre vos cellulites en moins d’une semaine de pratique constante et régulière.

Si vous n’avez pas une roue abdominale, ce n’est pas bien grave.il ya d’autres exercices qui ne nécessite aucun outil mais qui produisent des résultats similaires. Il s’agit en fait d’exercices d’abdominaux traditionnels mais avec des variantes qui augmentent considérablement la qualité des résultats.

Vous vous allongez sur le dos avec les plantes de vos pieds posées au sol. Efforcez-vous à lever votre torse du mieux que vous pourrez tout en gardant le menton levé vers le plafond. Faîtes une série dont vous vous sentez capable. N’hésitez pas à répéter cet exercice jusqu’à ce que vous sentiez votre ventre se contracter. Il vous faudra de la patience ceci dit.

Pour accélérer les choses, vous pouvez, lors de la levée du menton, aller avec le coude droit vers le genou gauche et inversement. C’est-à-dire aller vers le genou droit avec le coude gauche. Toujours dans la même optique, placez vos jambes sur une chaise et faites le même exercice.

Si vous vous sentez assez apte à éprouver vos muscles. Vous pouvez faire cet exercice qui a le don de raffermir toutes vos parois musculaires, le ventre y compris. Placez-vous face contre le sol en vous servant de vos coudes comme appui. Laissez un léger écart entre vos jambes et faites en sorte que votre corps soit droit et presque parallèle au sol. Tenez ainsi quelques secondes (30 secondes si vous pouvez) et rééditez l’exercice.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: